Portefeuille

Découvrez nos marques

auto1 screen

AUTO1 Group est la plateforme leader en Europe pour la vente de voitures d'occasion. Plus de 45 000 partenaires professionnels dans plus de 30 pays utilisent AUTO1.com pour l'achat et la vente efficaces de voitures d'occasion inspectées.

Lire plus
wkda screen

wirkaufendeinauto.de et ses marques filiales sont les spécialistes leaders en Europe pour l'achat de véhicules d'occasion. Ici, nous offrons à nos clients particuliers un processus simple pour vendre leur voiture en leur offrant une estimation gratuite en ligne suivie d'une visite dans l'une de nos plus de 350 agences d'évaluation.

Lire plus
autohero screen

Autohero est une plateforme innovante de vente B2C en ligne pour les véhicules inspectés de qualité et au meilleur prix. Nous donnons accès à un inventaire de toutes marques qui est mis à jour quotidiennement et nous offrons à nos clients particuliers l'opportunité d'un processus d'achat entièrement digitalisé.

Lire plus

Portfolio & Market

get to know our multi-sided platform

Meet our Brands

auto1 screen

AUTO1.com is Europe’s leading B2B online marketplace for used cars. More than 35,000 professional partners across 30+ countries use AUTO1.com for the efficient sale and purchase of inspected used cars.

Read more
wkda screen

Wirkaufendeinauto.de is Europe's largest car-buying service. Here we offer our private customers a seamless process of selling their car by providing free valuations online followed by a visit to one of our 350+ evaluation branches.

Read more
autohero screen

Autohero is an innovative online B2C retail platform for inspected high-quality used cars at best rates. Here we provide access to a daily changing cross-brand inventory and offer private customers the opportunity of a fully digitized purchasing process.

Read more